• woody herman - new cha cha

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 21:44
    slt mon amis dona superbe instru que voila et encore merci pour ton soutien
    3
    LAPETITESOURIS
    Vendredi 28 Mai 2010 à 15:29
    Hello Dona,
    Me voilà à peine de retour que l'envie de me remplir les écoutilles me taraudait déjà !!! Difficile de savoir par quel blog commencer le voyage...... il faut bien un premier et un dernier. De plus, il me semble que cela fairt une éternité que je ne me suis plus abandonnée dans tes pages alors tu as la primeur d'autant plus que je suis d'humeur à la découverte d'inédits. et pour le coup, je ne suis pas déçue du voyage avec un superbe morceau de Mccan, un tout bon Costanzo, des instrus comme je les aimes et ce superbe cha-cha. Ceci dit, d'autres morceaux mériteraient d'être, eux aussi cités mais cela te ferait de la lecture pour le week-end "lol".
    Bravo sur toute la ligne pour les inédits, pour l'audace de poster des titres peu ou jamais étalés sur la toile et pour l'évasion que tu nous offres.
    En attendant ma prochaine visite, je te souhaite de passer un excellent week-end.
    Bacio,
    Nanou
    2
    laurence & jbb
    Mercredi 26 Mai 2010 à 19:34

      slt l'ami
     une page de reve
     un vrai regal
     3 super cha  
     4 sublime decouverte
     5 des geants trop souvent oublie
     aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++

    1
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mardi 25 Mai 2010 à 22:48
    Oufti suis sur les genoux avec tous ces cha cha cha tous aussi bons les uns que les autres . Formidable soirée sur ton blog ! . Amicalement , Pierre 2


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :