• tony kalina - two loves..popcorn

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Doowoop
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:52

    Salut Donaoldies, tres bon morceau mais petite rectification c'est Bobby Kalina et non Tony
    http://www.youtube.com/watch?v=Z006LU5MD-Y

    Doowoop

    6
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 9 Juin 2010 à 23:29
    Ciao Dona,

    Je suis heureuse de constater que tes doutes se sont dissipés et que tu continues à nous offrir de superbes moments
    5
    bianconero Profil de bianconero
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:48
    merci de ton commentaire ca fait chaud au coeur et il en faut quand on aime cette musique qui nous prends aux tripes et qui nous fait rever ciao a plus
    4
    bianconero Profil de bianconero
    Mardi 8 Juin 2010 à 16:11
    ciao dona j'ai lu ton message et bien moi aussi je ne sais pas quoi faire arreter ou ne pas arreter car on essaye de mettre ce que l'on adore et lcertaines personnes n'apprecient pas ou peu c'est dommage mais c'est comme cela  ciao a plus peut-etre
    3
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Lundi 7 Juin 2010 à 22:24
    Ainsi s'achéve pour ce soir mon voyage dans le temps , superbe petit fond musical avec cet harmonica a peine perceptible mais au combien present . Très belle séléction mon ami , a bientôt , je l'éspere de tout coeur et en toute sincérité . Amicalement , Pierre 2
    2
    laurence & jbb
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:20

    slt l'ami
     grd bsr chez vous
     tres tres belle serie
     je craque pr le 5
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++

    1
    lorenz
    Lundi 7 Juin 2010 à 18:42
    Ciao Donato, Vraiment une belle série.
                                    Lorenzo.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :