• tito puente and woody herman - cha cha chick

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:11

    slt dona olors on poste plus 

    6
    Alain DJ-D.F.O Profil de Alain DJ-D.F.O
    Lundi 7 Février 2011 à 22:24

    OUFTI il arrcha bien se latino super HMMMMMMMMM

    5
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 7 Février 2011 à 08:27

    hello Dona ( tjrs en retard le Sergio  pfffffffffffffffffff  ) super latino !!!!!!!! ça C pas du cha cha à la papa lol 

    4
    LAPETITESOURIS
    Lundi 7 Février 2011 à 01:43

    Hello Dona,

    Je débarque tardivement dans ton antre pour m'offrir un moment de plaisir, et même si j'ai apprécié la superbe dédicace et bien d'autres, c'est sur ce morceau que mes gambettes continuent à tournoyer de plaisir ce soir 

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:46

    Oh que j'aime ce titre et je pense qu'une petite souris devrait fondre sur un tel titre . Voila un titre hyper dansant , et non de non que c'est bon . Groovement , Pierre 2 

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 18:44

    slt dona superbe .comment sa tu ne connais pas se pat de dance il suffit et c'est partit mon amis 

    1
    jbb Profil de jbb
    Mercredi 2 Février 2011 à 11:53

     stl dona  vous ne pouvez pas agrandir un peu lettres merci


    alors monsieur suprise le grenier est plus grd que les galeries anspack


     1 j'adore  2 je suis dedans  3 belle dedi et superbe decouverte  4 sublime 5 trop peu connu


     a quand une soiree a pescara ????  toute mes amities chez vous du rosier et de sa rose



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :