• the fabulous demos - once i had a love

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Rocco1
    Samedi 27 Août 2011 à 20:12

    TOP CLASS !!!

    2
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 05:34
    je vois que je ne suis pas le seul à le dire , mon cher Giova et là également , je dois ajouter que encore une fois c'est Nanou ( notre fée à tous ) qui m'a fait connaître  ton blog , si tu viens sur le mien tu verras que j'ai mis en titre GroovedancePopcorn , j'ai 56 ans et je suis sorti dès l'âge de 14 et demi  ce qui fait que j'ai connu tout un avant Popcorn de -66 à 70 date à laquelle j'ai fais connaissance avec le Popcorn c à dire 1 an après son ouverture , donc pour moi il y à tout une période de '4 années de musique plus SOUL et Northern Soul que ne jouait pas le Popcorn et que j'aime beaucoup , mais je vais créer une rubrique spéciale Popcorn ou je mettrai vraiment que la vrai zic du Popcorn ( celles qui à fait sa réputation et qui sont ses plus grand hits ) tu verras je suis un grand bavard  (lol ) et ce que l'on peut appeler une grande gueule  mais je ne mord pas mdrrrrrrrr hélas  mes coms me prennent beaucoup de temps donc ils sont aussi de plus en plus rare car je n'aime pas faire un com pour dire des banalités je suis parfois très critique et sévère sur le choix de mes amis , mais je m'explique à chaque fois et c jamais méchant ni insultant voilà maintenant je crois que les présentations sont faites , je continue un peu sur ton blog @ bientôt
    1
    Lundi 30 Novembre 2009 à 00:01
    yessss trop bon cette balade !!!! super tu a de la bonne zikkk mon ami bravooooo a plusssss Giovanni


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :