• tell it like it is..

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    La petite souris
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 17:16
    Hé Hé Pierre, contente que tu sois passé par chez Dona....faut le bousculer un peu car je sais de bonne source qu'il a beaucoup de merveilles "lol".
    Et j'en profite pour me faire pardonner pour les fautes d'ortho laissées
    2
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 14:45
    Suis venu sur ton blog sous les recommandations de la petite souris , et il faut lui reconnaitre qu'elle a bien raison la bougresse! suis aux anges cependant tu devrais mettre en plus du titre de la chanson le nom du ( groupe,chanteur-se ).Amicalement , Pierre 2   
    1
    La petite souris
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 10:15
    Je savais que je passerai un agréable moment en voyagant dans ton antre 
    Et tu ferai une heureuse en m'envoyant la version de ce titre que je laisse tourner depuis un bon moment
     


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :