• superbe lloyd glenn

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 9 Mars 2011 à 19:25

    de toute beauter chapeau bas 

    3
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:37

    découverte également pour moi et superbe en plus bravo tout ce que j'aime dans ce style latino certes , mais jazzy à souhait , donc tout à fait adapté à notre style contrairement à beaucoup d'autres latinos plus bal à papa pour danser le paso doble ou le cha cha que le bop qui je le rappelle et un dérivé du swing ( oui je sais je me répète c l'âge )

    2
    LAPETITESOURIS
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:22

    Une deuxième magnifique découverte

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:19

    Encore une merveille ! , une magnifique pianoterie Latinement Jazzy et savoureuse , un vrai régal pour mes oreilles . Groovement , Pierre 2 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :