• super titre inoubliable

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:52

    effectivement cover inoubliable d'ailleurs je me demande qui à bien pu faire l'original tant il y a de version de cette instru ?

    4
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:09

    une perle se titre chapeau bas mon amis 

    3
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 18:22

    Encore une perle dont je suis preneur mon ami . Une pure merveille de douceur . Groovement , Pierre 2 

    2
    Rocco1
    Samedi 3 Septembre 2011 à 13:12

    Cia Dona,

    Ma che musica stupende.

    Tanti saluti amico.

    1
    LAPETITESOURIS
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 10:39

    Contente que tu reprennes du service car tes superbes manquaient

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :