• soul dressing - ????????super inst

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 6 Février 2010 à 13:25
    bon ben vi ça je connais aussi , mais bon impossible de rivaliser avec notre encyclopédie vivante de Quinquin pffffffffffffff en tout perso même avec un traitement de cheval c niet irrécupérable le Serge
    4
    Jeudi 4 Février 2010 à 18:31
    he mon frere quinquin a raison il fort notre amis
    3
    La petite souris
    Jeudi 4 Février 2010 à 14:25
    J'y ai pensé et j'ai cette version....si j'avais prit le temps qui me manque.... Enfin le pti père est là ! :-)
    Bisous

    2
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Jeudi 4 Février 2010 à 13:57

    Soul Dressing fait Parti du LP "SOUL DRESSING" de Booker T & The MG's sorti le 15 mars 1965 sur le label Stax 705 ; il sagit en fait d'un best of qui regroupe des titres de 1963 a 1965 . Trés bon morceau , perso j'adoreeee . Amicalement , Pierre 2

    1
    La petite souris
    Jeudi 4 Février 2010 à 13:40
    Ce n'est pas la version de Roy Buchanan....et je connais cette superbe version mais ma mémoire flanche. Je t'envoie le pti père qui va nous refiler l'info très vite :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :