• song for my father - superbe ver ( ici pas d extrait que des titres en entier ) ca ne coute pas plus cher.,

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 3 Avril 2011 à 14:44

    Oufti les p'tits loups ! pour commencer j'ai horreur des titres d'une durée de 40 secondes ainsi que des fausses informations , bien sur je respecte la façon de poster du blogeur , mais pour ma part c'est fini je ne vais plus sur les blogs qui ne postent que des extraits , de plus cette façon d'agir conforte les vendeurs qui vous offrent des vinyls bien trop ruineux pour nos bourses . Et franchement je ne vois pas l'utilité de créer un blog pour ne passer pour la majorité que des extraits de titres , si ce n'est qu'une forme de " frime " sous entendu " moi j'ai ce titre et vous ne l'aurez pas " aussi je le redis bien fort ; tout le monde fait ce qu'il veux sur son propre blog , mais à partir de là tous les visiteurs ont droit de parole et donc ont bien le droit de s'expliquer ouvertement . Loin de moi de polémiquer , mais désormé je n'irais plus sur les blogs qui ne postent que des extraits ou qui ne mettent des titres sous de fausses nominations , et vu l'ambiance qui régne entre blogeurs j'ai bien envie de tout arrêter . De plus que l'on se trouve en Italie ou en Savoie , ile est vrai que l'on est loin des gueguerres des dj's Belges aussi excusez moi mais perso je n'en ai rien à foutre , si ces messieurs veulent garder leurs trésors , qu'ils les gardent , mais de grâce qu'ils lavent leurs linges sales en famille et ne nous impliquent pas dans leurs querelles infantines dignes de Gamins de sept ans . Le pire dans tout cela c'est qu'ils ont reussi a semer la zizanie au sein de " ma petite famille musicale " et bien soit , écoeuré par de tel comportements , je vais arrêté mon blog pour un certain temps et épurer des gens que je croyais amis , mais qui hêlas n'ont d'intêrrets que leurs propre égo . Je suis comme Dona je pense que l'on a le droit de s'exprimer et tout comme Serge je respecte les blogs sur lesquels je me trouve , mais j'ai aussi le droit d'occulter des blogs . Je persiste et signe Pierre 2 alias Soul Quinquin ps vous n'êtes pas obliger de vous rendre sur mon blog et franchement je suis très en colère donc pour moi tout comme Dona l'affaire est close et a bon entendeur salut     

    4
    donaoldies Profil de donaoldies
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:03

     CHAQUE BLOGUEURS PASSE DU TEMP POUR TENIR LE BLOG EN ACTIVITè.JE LES REMERCIE TOUS DU TRAVAILLE QU IL FONT.ET JE N EN VEUX A PERSONNE .JE TIENS A SOULIGNè QU ON NE CAPTURE PAS LE VINYL ,MAIS LE SON CE QUI N EST PAS LA MEME CHOSE.BON DIMANCHE A TOUS.SUR CELA J ARRETE AVEC CETTE HISTOIRE.

    3
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 3 Avril 2011 à 03:24

    Bonjour Dona

     

    je vois que tu as lu avec intérêt le com que j'ai laissé chez El delincuente puisque tu reprends mot pour mot mes suggestions pour éviter d'avoir les morceaux coupés , tu aurais pu aller jusqu'au bout de mes pensées en précisant que moi aussi je déplorais cette état de fait ( ce que tu n'as pas fait ) je trouve ça malhonnête de ta part ) et je n'aime pas beaucoup cette façon que tu as de régler tes rancoeurs à mon sujet sur d'autres blogs surtout sur un malentendu dont je me suis expliqué et en plus excusé , décidément tu ne comprends rien à rien ,et  en plus d'être rancunier tu es stupide ; je n'aime pas beaucoup ta mentalité et tu me déçois beaucoup car Monsieur ne supporte pas les critiques sur son blog , mais il n'a aucun état d'âme pour critiquer chez les autres .....!!!????? .

    Si toi tu es en Italie et que tu n'as pas d'intérêts particulier il faut que tu puisses te mettre à la place de Franco qui lui et DJs et qu'il doit faire face à la concurrence ,et à des attaques mesquines de bas étage , son blog c'est sa vitrine , son fond de commerce et quand il se décarcasse à trouver des morceaux de qualité , il n'a pas vraiment apprécié de se les voir voler , piller et surtout déposséder de son  "propriétaire originel, car quand il les entend sur d'autres blogs et qu'il voit marquer ( découverte ) , je me met à sa place , et je suis absolument contre cette intrusion anoyme sur nos blogs ; c'est irrespectueux du travail d'autrui de plus tu n'es pas sans ignorer la guerre impitoyable qu'il y a en Belgique entre les DJs donc un peu plus de compréhension STP et ne juge pas les gens , chacun et libre de ses choix et je le respect même si je ne suis pas tout à fait d'accord , alors la prochaine fois que tu me citeras , par honnêteté préviens moi car ce que tu viens de faire ça s'appelle du plagiat.

     

     

     

    PS d'habitude je règle mes comptes discrètement , mais là je trouve que tu vas trop loin

    2
    LAPETITESOURIS
    Dimanche 3 Avril 2011 à 00:38

    j'ai toujours eu un faible pour ce titre....qu'il en est doux d'en consumer l'instant

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:59

    Oufti ! mon ami avant de venir sur ton blog , je suis allé sur celui de Franco " Latinementsoul " d'ou je viens de piquer une grosse colère car las de voir de bons titres coupés je lui ai laissé un com. assez sec . Et je vois maintenant sur ton blog " Ici pas d'extraits , ça ne coute pas plus cher " voilà une phrase qui me fait plaisir et qui prouve que les grands esprits se rencontrent parfois , car au moment ou j'ai piqué ma petite colère , je ne savais absolument pas que tu avais posté ce titre avec ta petite phrase . Bon là encore je suis preneur de cette superbe version , merci à toi mon ami , Groovement , Pierre 2  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :