• ?????? - softly as in a morning sunrise...inst tres rare..

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    bigpopcorn phil
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:12
    tres bon morceau,et certains morceaux pas connus,ca change de l'ordinaire,bien dona ,bon blog et bonne continuation
    6
    La petite souris
    Mardi 16 Février 2010 à 13:57
    De toute beauté cette superbe
    5
    jbb Profil de jbb
    Mardi 16 Février 2010 à 09:48
    sublime phenomenal
    une douzaine s v p
    aaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++
    4
    Dimanche 14 Février 2010 à 21:53

    Hello ami soul ;


    Bonne version de ce titre, je vous invite à venir écouter la mienne sur mon blog, amicalement Skaville.


    3
    Dimanche 14 Février 2010 à 21:47
    mortel j'adore se xila
    2
    La petite souris
    Dimanche 14 Février 2010 à 20:11
    Bonsoir Dona,
    Impossible pour moi d'écouter les morceaux que tu as posté.
    Alors je ne peux me baser que sur le titre de cet instru dont j'en connais bien la superbe version de Wynton Kelly. Si il ne s'agit pas de celle là, peux-tu me l'envoyer par mail pour que je puisse profiter d'une découverte.
    Bon dimanche et à bientôt,
    Nanou
    1
    eldo
    Dimanche 14 Février 2010 à 17:56
    JE fais mon tour et je trouve mon bonheur superbe magnifique un régal  a bientôt  bises  ELDO


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :