• rudy gutierrez and his orchestra - viva tirado

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:53

    Absolument une formidable découverte que cette version dont je suis preneur mon ami . Groovement , Pierre 2 

    1
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:06

    slt Dona tout d'abord je te remercie de tes derniers passages et de ton commentaire.


    je profite d'une belle embellie pour venir me replonger dans la musique que nous aimons et que nous partageons et quoi de mieux que ce joli viva Tirado pour fédérer tout les aficionados du latin soul .


    j'espère que tutto vai bene



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :