• rene grand - space walk....inst

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:42

    je suis bien d'accord avec Quinquin , même si je suis comme lui pas très Oldies , souvent tu arrives à me surprendre avec tes instrus ou d'autres styles , alors reste encore  surtout que je suis revenu , tu sais je considère perso que les meilleurs blogs son sur cette plate-forme , même si elle n'est pas beaucoup visité c'est pas grave  il faut avoir de la patience et savoir attendre  ( le vent tourne )  .

    1
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Lundi 7 Juin 2010 à 21:56
    Superbe découverte pour l'pére Quinquin , j'adore le boogaloo et suis preneur mon ami , quand je pense que tu veux arreter de poster , m'a t'on dit ! , ah que non ,tu as trop de bon disques a nous faire découvrir , ca va pas  , non ! . Amicalement , Pierre 2 


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :