• ray gee - inst terrible . voila pierre pour toi je recommence a postè

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 9 Mars 2011 à 19:27

    tres bon choix mon amis 

    4
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:46

    ah ça je connais , mais jamais entendu au popcorn , je crois que c Jeam qui me l'à donné ( il me semble ? ) comment s'appelait cette dance qui allait avec ce rythme à l'époque ....... ah oui !!!! , le Madison


    allez hop tous en rang et je ne veux voir qu'une seule tête  

    3
    oldies
    Lundi 28 Février 2011 à 11:17

    oui tu as raison terrible

    2
    LAPETITESOURIS
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:20

    On ne résiste pas aux charmes du pti père....Et tu as bien fait de craquer

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:13

    Heureusement que tu t'y es remis à poster mon ami , vu ce titre il aurait été domage que tu nous prive de cet excellent titre que je découvre . Superbe ! et ça swingue !. Groovement Pierre 2  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :