• love me forever

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 7 Février 2011 à 08:42

    t'inquiet mon Bon Pierre je ne suis pas client non plus de ce style de sucrerie dégoulinante de yèyaiserie  à mon avis c l'erreur d'un Popcorn exacerbé dans la Oldies commerciale ).


    ceci dit c juste agréablement bien chanté , mignon tout plein , mais très nian nian .


    voila Dona c du sergio dans toute ça sincérité , mais tu me connais !!!! et ça n'engage que moi et ne remet en rien la qualité de tes choix musicaux , c juste que je n'aime pas et que je le dis sans méchanceté ni moquerie comme certains auront pu le faire 

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:15

    Heu ! désolé je n'accroche pas sur cette douceur , j'écoute sans plus , mais heureusement Oldies et Curly sont là pour me prouver que je dois certainement être à côté de la plaque sur ce titre . Groovement , Pierre 2

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 18:47

    mortel se titre chapeau

    1
    oldies
    Mardi 1er Février 2011 à 23:28

    super morceau j'adore que dis-je je kiff



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :