• los muchachos - mambo bar...inst rar

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 18 Août 2010 à 19:06

    tres belle page instru comme d'habitude mon amis

    2
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 13 Août 2010 à 06:35

    le Mambo vraiment les morceaux latino que je préfére et de loin au chacha  car plus proche du Jazz j'adore !!!!!!!! et en plus caliente !!!!!!caliente mo ami

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 15:25

    Oufti ! je connais ce titre que Franco a posté il y a quelque temps mais avec une autre version . La tienne est une belle découverte pour moi . Amicalement , Pierre 2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :