• los baracuda - mucho groove...inst

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    LAPETITESOURIS
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:13
    2
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 06:12
    hello dona comment va !!!!!!! excellent version trés groovante effectivement n tu sais bien que C le genre que nous préférons Pierre Quinquin et moi alors là je me régal  cC ce que je trouve de bien chez toi ta diversité , mais aussi une solide collection de beaux instrus bravo !!!!!
    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 13:27
    Coucou , l'pére Quinquin est de retour et oufti voilà un super Soul Jazz bien Groove qui me seduit énormément , et tu peux me l'envoyer ce sublime titre , oh que j'adore ce blanc juste un petit peu avant la fin du morceau . Bon je vais t'envoyer un mail avec une petite liste de titres qui m'interessent . Amicalement , Pierre 2


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :