• kisses sweeter than wine..rare version desoler serge et curly je ne suis pas d accord avec vous ce titre c est du popcorn oldies 100%

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    bigpopcorn
    Samedi 6 Février 2010 à 19:47

    salut tous le monde,bonne version,pour ce qui est de popcorn oldies ou pas ,la ,faudrait faire un debat,le mot popcorn actuellement ne veut plus rien dire,avec l'evolution,heureusement quelque part,on s'ennuierai un moment donné,les classics des annees 70 du debut sont les meilleurs c'est sur,mais faut bien cherché autre chose et c'est ce qui s'est passé et on continue,avec les classics bien sur,lol,bon allez ,bye ,tres bon blog,bonne continuation
    phil

    2
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:33
    ha mon amis serge tu n'est pas fan d'oldies oufti mais la c'est vrais rien a voir avec du popcorn oldies mais se titre me deplait pas he dona mais ou sont les zik de american import pourtant le mec il en avait si je pouvait avoir sa collection personel houaaaaaaaaaaaaa
    1
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 14:02

    Bonjour Dona !!!!!!!! , je ne suis pas fan d'Oldies ( dit POpcorn ) je suis plus Soul , Northern Soul  , latin jazz et soul  ainsi que blues , donc je ne me prononcerai pas sur le choix des deux versions de ce morceau en revanche j'ai fort apprécié le 1er  passe une bonne fin d'année



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :