• freddie mccoy super inst

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:29

    Mon petit passage du matin pour te souhaiter une tres bonne journee !!!

    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 00:04

    Juste un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas mon ami . Très belle douceur que cette version des Beatles " And I Love Her " dont je suis preneur si tu le veux bien . Quand aux chaines Youtube et Facebook , je trouve cela tellement nul que je n'y vais même pas et cela ne m'attire absolument pas . Je reste fidêle aux blogs qui certes se font rares , mais bien plus innovateurs que de poster les mêmes vidéos . J'espère que tu vas bien mon ami car je n'ai plus trop de tes nouvelles et de temps en temps envoi moi un email . Groovement , Pierre 2  

    1
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 15 Juin 2012 à 07:20

    hello plus beaucoup d'activité sur les blogs beaucoup ont arrêté , presque tous ont une chaîne sur youtube et post en même temps sur facebook , dommage j'aimais bien les blogs je trouvais que c'était plus convivial . j'ai d'ailleurs moi même une chaîne , mais je poste rarement ça demande beaucoup de travail et de temps je crois que toi aussi tu as une chaîne il me semble ? . en tout cas conserve tes blogs je crois que l'on y reviendra .a+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :