• ernie freeman - one touch of the blues...inst

    Accueil

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    LAPETITESOURIS
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:45

    Hello Dona,

    Belle page comme d'héb' On a toujours le même plaisir à te rendre visite

    Bisous

    4
    Soulzy
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:59

    Excellent instru, 

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:46

    slt dona tres bon instru mais j'adore le 3 chapeau

    2
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:23

    Bonjour a vous d'alain bon dimanche jolie les chansons bonne continuation merci d'etre pasé sur mon bloggy mes maitre un com stp quand vous y pasé merci d'alain belgique région saint ghislain.mon gif

    1
    Mardi 19 Octobre 2010 à 15:35

    Oh voilà encore un titre que j'adore ! un super bon Blues , et là encore tu peux me l'envoyer . Que du bonheur sur cette petite série , Groovement , Pierre 2 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :