• elliott star - man...inst

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    bianconero Profil de bianconero
    Mercredi 4 Août 2010 à 12:47

    ciao don tres tres bonne serie de super musique que tu as postes bravo

    2
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 4 Août 2010 à 01:57
    Hello Dona,
    Je m'offre les excès d'une nocturne pour passer chez tous. Tu sembles avoir prit quelques jours de repos, que j'espère bien agréable.
    Et sur ces jolies note, j'éteins la lumière en te souhaitant une bonne nuit avant mon départ 
    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 13:31
    Oui très jolie Soul Cha Cha , un rythme bien enlevé , hyper dansant dans un style des années 50 voir d'après guerre . Amicalement , Pierre 2 


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :