• curley hammer - king and queen

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 05:16
    bonjour je  crois  que c'est la 1ère fois que je viens  te visiter, j e ne crois pas te connaître non plus !!!!!??? mais en survolant tes pages j'aime beaucoup tes choix je dirai et c'est mon expression ( très popcornien ) si beaucoup mettent en titre de leur blog ou plus particulièrement sur le titre d'un morceau posté ( oldies popcorn ) ils ne savent pas de quoi il parle , toi visiblement si !!!!!!!!!! et pour moi c'est toute la différence  alors un grand bravo pour tes sélections  et je viendrai cette fois ci plus régulièrement selon que mon état de santé me le permettra


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :