• chinese checkers - inst ???? alors quinquin qui c est?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 6 Février 2010 à 13:11

    magnifique je dois avoir cette version , faut que je vérifie !!!!!! c un tel bordel dans mes fichiers , là aussi je suis entrain de faire un " recensement "et c pas triste oufffffffffti  en plus je ne retiens rien ( une vraie passoire le Sergio ) enfin suis bien incapable de tout sortir comme l'père quinquin

    3
    La petite souris
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:46
    Je savais que tu allais nous trouver cela aisèment :-) Pour ce qui est de la version de Solid City, qui est moins percutante, elle arrive :-)
    Bises
    2
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:28
    Ouah , facile , c'est Booker T & The MG's : titre numero 2 , B side de l'album "Soul Dressing" déja cité dans un autre com sur ce blog . C'est la version que je préfére , je posséde celle des Souljers , mais j 'avoue ne pas connaitre celle de solid City. J'en profite pour te remercier mon p' tit Dona pour l'envoie de tes titres , sympa de ta part et suis sincére . Amicalement , Pierre 2
    1
    La petite souris
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:45
    Connais la version de The Souljers et Solid City....et toi :-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :