• bobby montez orchestra - fireplace...inst superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    archives

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Alain DJ-D.F.O Profil de Alain DJ-D.F.O
    Lundi 7 Février 2011 à 22:25

    Super J'aime se style qui balance grave

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 13:56

    slt dona je te souhaite un joyeux noel  sur se superbe instru 

    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 22:15

    Hello mon ami merci pour ton com. , et ecrire un livre Oufti comme tu y vas ! des livres sur la soul il en existe des tonnes , merci mon ami car mon article sur la soul aura au moins servi a quelqu'un puisque tu l'auras lu jusqu'au bout , et ça c'est formidable pour moi car rien que pour le poster , j'ai mis 4 jours à faire , défaire , refaire etc etc et je ne te parle pas des jours de recherche de photos , de doc. etc etc , un boulot de dingue qui n'aura pas été vain puisque toi tu l'as lu , encore merci mon ami . Groovement , Pierre 2  

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:20

    Sublime titre qui me fait penser à Blue Moon , tu fait parti des meilleurs en matière de Latin Soul , à chaque passage sur ce blog je tombe de merveilles en merveilles . Groovement , Pierre 2 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :