• billy larkin ...inst je connai le titre

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 6 Février 2010 à 14:06
    oui comme tu le soulignes  Pierre  !!!! c sûr qu'on piché les disques déjà à l'époque du groove , mais écoutez quand même le tempo , hyper rapide pour le dancefloor  de ce titre , et pourtant je vous garantie que les meilleurs danseurs de l'époque rivalisaient de dextérité sur de tels rythmes aujourd'hui quand j'entends des titres ralentis à outrances et ses ballades sucrées à  l'écoeurement  à en attraper une indigestion  je me dit que nous étions des enfants de coeur à coté et bien raisonnable ; le grand reproche que je fais aujourd'hui , c que même si le morceau et bon , si le rythme ne convient pas même ralenti , la plupart ne vont pas l'aimer ou y prêter attention , ou alors ils vont tellement le ralentir que ça ne ressemble plus à rien et que ça le dénature , je me demande si c vraiment ça aimer la musique , pourtant autrefois j'étais un danseur incurable , mais ça ne m'a jamais empêché d'apprécier la musique pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle représente , autrement dit je me fou de savoir si le tempo correspond aux critères du " OldiesPopcorn " pourvu qu'il soit bon surtout que bien souvent j'entends des horreurs sur les blogs bien que le tempo soit respecté  , mais c mon avis bien sûr et que l'on est pas obligé de partager , mais quand même pas un ancien du groove ou de la toute 1ère heure du Popcorn ne pourrait valider de tels morceaux pour notre style , je crois qu'ils en tomberaient de leur chaise .

    j'ai fait un essaie sur Musique.com avec un titre que je viens de retrouver plus de 40 après , un titre qui autrefois faisait remplir le dancefloor immanquablement , et bien je n'ai rencontré aucun succès , je vais le ralentir et je vous parie une fois fait que dans plusieurs semaine je le repasse et je vais avoir trois fois plus de com favorable je vous en fais le parie c désolent mais hélas c la vérité
    4
    La petite souris
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 15:08
    Merci pour l'info Pti père....je vais essayer de voir de mon côté :-)
    Bisous
    3
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 14:45

    Bon , ayant eu un serieux doute , et aprés avoir vérifié , il sagit de Don't Stop extrait de l'album du meme titre sorti en 1968 , mais ATTENTION il sagit là d'une version " bidouillé" comme il se faisait énormément a l'époque surtout envers Billy Larkin & The Delegates . Je m'explique ; en fait la version originale est beaucoup plus rapide que cette version ici présentée . En boite et plus particuliérement au GROOVE , systématiquement les disques de Billy , sonnant trop jazz etaient passés au ralenti pour avoir un son "plus Groove " . Si tu veux les versions originales ( hey  oui il en éxiste deux celle du single qui dure 2'17 et celle du lp qui dure elle 2'44 ) il te suffit de demander a notre p'tite souris mon ip et apres contact je t'envoie ces titres . Amicalement , Pierre 2  ps bonne version que ce "biduillage"

    2
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 14:06
    Comme je posséde l'integrale de billy larking , je vais voir , mais je peux vous dire qu'une chose laissez moi le temps de chercher sur mon ordi . A bientot je vais chercher  . Amicalement , Pierre 2
    1
    La petite souris
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 13:14
    Superbe morceau dont je suis incapable de te donner le titre de tête et pour m'éviter d'écouter les nombreux morceaux que je possède, je demande au Pti Père Quinquin qui aura bien plus facile que moi car il apprécie aussi cet artiste :-)
    Bon dimanche,
    Nanou


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :